Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 07:52
22 ans de réclusion pour
l'assassin de la serveuse


meurtre-limoges-3-copie-2.jpg

Au terme de deux jours de procès, la cour d'assises de la Haute-Vienne a condamné Gilles B., 48 ans, à 22 ans de réclusion criminelle pour avoir poignardé à trente-trois reprises son ex-compagne, Kathy K., serveuse dans un bar de la place de la République à Limoges.

Conformément aux souhaits de l'avocat général qui avait requis une peine de 25 ans, la cour a retenu la préméditation. Outre le couteau de chasse qu'il avait emporté avec lui pour rejoindre la jeune femme ce tragique 19 mai 2008, l'ex-détenu qui venait de sortir de prison a sans doute scellé son sort dans l'esprit des jurés en lui adressant un SMS sans équivoque à 16 h 11, peu de temps avant de l'occire sous les yeux de plusieurs témoins : "Tant pis pour nous, j'aurai tout essayé avant le pire"...



Laurent Derne
 
avatar 

Partager cet article

Repost 0
Published by Laurent Derne - dans actu justice
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de laudiencestlevee.over-blog.com
  • Le blog de laudiencestlevee.over-blog.com
  • : Retour sur de vieilles affaires criminelles et la justice du XIXe siècle, principalement en Auvergne, Limousin, Aquitaine et Midi-Pyrénées (Corrèze, Cantal, Périgord...) et décryptage de l'actualité judiciaire. Le blog de Laurent Derne.
  • Contact

Recherche

Liens